Veuillez noter que le lien fourni sur cette page vous redirigera vers un site tiers sécurisé exploité par Triton Canada Inc. (Triton). Dans le cadre du processus de délivrance des permis, vous devrez consentir au fait que l’ARSF recueille et utilise les résultats de la vérification de casier judiciaire et d’affaires judiciaires effectuée par Triton.

L’ARSF a choisi Triton avec soin pour effectuer cette vérification en son nom dans le cadre de son processus de délivrance des permis. Triton préservera la confidentialité de vos renseignements et respectera la loi en vigueur en matière de protection de la vie privée.

Avant de continuer, veuillez lire la politique de confidentialité de Triton pour en savoir plus sur la façon dont cette société gèrera vos renseignements personnels.(REMARQUE : Une fois que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité de Triton, veuillez retourner sur cette page et cliquez sur le lien ci-dessous pour procéder à votre vérification de casier judiciaire et d’affaires judiciaires à l’intention de l’ARSF.)

Si vous avez des questions sur la collecte et l’utilisation de vos résultats de vérification de casier judiciaire et d’affaires judiciaires, veuillez vous adresser au :

    Chef, Unité des services de soutien opérationnel
    25, avenue Sheppard Ouest, bureau 100
    Toronto, ON M2N 6S6
    Téléphone: 416-250-7250
    Numéro sans frais: 1-800-668-0128
    Courriel: contactcentre@fsrao.ca

Veuillez cliquer ici pour procéder à la vérification de votre casier judiciaire par l’intermédiaire de Triton. Une fois la vérification soumise, veuillez revenir dans le courriel de parrainage qui vous a été envoyé afin de remplir votre demande de permis sur le site Web de l’ARSF.



Le service de Triton est facturé à 19,15 $ et la vérification du casier est valable pendant 90 jours.